Politique de remboursement
Sous certaines conditions, nous avons une politique de retour de 10 jours, ce qui veut dire que vous avez 10 jours, suivant la réception de votre item, pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre item doit être dans la même condition que lorsque vous l'avez reçu, jamais porté ou utilisé, avec étiquette, et dans son emballage original. Vous avez aussi besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour effectuer une demande de retour, vous pouvez nous contacter par courriel à info@tvprotec.ca. Si votre demande de retour est acceptée, nous vous ferons parvenir des instructions afin de vous expliquer comment et où envoyer votre item.
Veuillez noter que toute marchandise expédiée sans demande initiale fera l’objet d’un refus de notre service de réception des marchandises.
Vous pouvez nous contacter pour toute question à info@tvprotec.ca.
Dépot
Tous les dépôts effectués sont non-remboursables mais transférables pour l'achat d'un autre produit si le client change d'avis. Cela signifie que si vous décidez de ne pas poursuivre votre achat initial, vous pouvez toujours utiliser votre dépôt pour l'achat d'un autre article. Veuillez noter que cette politique s'applique à tous les dépôts effectués, quel que soit le montant.
Frais de restockage
À moins d’entente contraire, tout retour de marchandise fera l’objet d’un frais de restockage de 15% basé sur le prix régulier du produit affiché sur le site tvprotec.ca, et ce, à l'intérieur des 10 jours de la politique de retour. Prenez note que dans le cas de promotions quelconques au niveau des frais de livraison ; les prix réguliers et en vigueurs seront déduit du montant crédité à l'acheteur, et ce, pour l'entièreté des coûts reliés à l'envoi ET au retour du/des colis en question.